Qui suis-je ?  

Lara Granet

Je suis une trentenaire maman de 5 enfants qui ont entre 12 et 5 ans dont des jumelles. Je suis devenue doula en étant enceinte de mon troisième enfant car durant cette grossesse j'ai voulu faire les choses à ma façon et me renseigner d'avantage sur mes droits et les différents choix qui s'ouvraient à moi concernant les lieux possibles d'accouchement. C'est durant mes recherches que je me suis passionnée pour la grossesse et l'accouchement physiologique et que j'ai découvert le métier de doula qui a été comme une révélation pour moi. 

J'ai donc suivie la formation de doula à l'institut de formation des doulas de France en 2016. 

 

Après le certificat, j'ai continué d'accompagner des mamans, j'ai organisé plusieurs cercles de paroles entre femmes sous ma tente rouge et je me suis formée aussi au soin rebozo.

J'ai crée mon projet "renaître" en 2019 pour proposer de l'accompagnement à la naissance mais aussi à la renaissance des femmes en général à l'aide d'outils participants à leur bien-être et leur épanouissement personnel. 

Ces outils sont le soin rebozo, les tentes rouges et les séjours entre femmes dans lesquels je partage mes autres passions et centre d'intérêt pour le qi qong (diplôme obtenue en 2022 à l'institut Shao Yang à Lyon )  la musicothérapie (stage effectué en 2021 avec Pascal Viossat) et le développement personnel. 

Je suis en effet passionnée également par le développement personnel et spirituel, par la musique et la médecine chinoise. Je mets toutes ces cordes à mon arc au profit des séjours entre femmes que j'organise.

311043703_1779340125765239_3181152344907412118_n_edited.jpg